le 10-07-2007 09:25
Pour espérer un remboursement, ces litiges doivent être transformés en réclamations.
L'avez-vous fait ?
Vous disposez pour celà de 90 jours après ouverture du litige.
Bonjour,
- On ne s'incruste pas sur un précédent post, on en ouvre un autre.
- Le délai pour ouvrir un litige n'est pas de 90 jours, mais dans le meilleur des cas de 60, et seulement de 45 sous Paypal.
- Vous n'avez donc plus de recours.
@elizthebiz :
Bonjour,
la réponse est déjà donnée par rbre, un peu plus haut.
Cordialement,
dermotpontifex
J'ai acheté un objet aux US, l'argent envoyé (début mai) et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai contacté le vendeur. Celui-ci de bonne composition (je ne pense pas qu'il soit malhonnête !) essaie de récupérer l'argent par le biais de la poste.
Je n'ai pas lancé le formulaire de litige et maintenant les 90 jours se sont écoulés.
Y a t-il moyen de faire encore une réclamation ou quelque chose du genre ?
Que puis-je faire pour récupérer mon argent (93 $)
Bien à vous et merci pour vos réponses.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |