annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement après cloture de litige

murinx
Non applicable
Bonjour,

j'ai réalisé une vente le 17/11 (annonce 250325785421). Après plusieurs relances auprès de l'acheteur, je lui propose diverses solutions (envoi du chèque et encaissement ultérieur...)et l'informe que si la situation perdure je serais obligée d'ouvrir un litige. J'ouvre un litige pour objet non payé le 3/12. Réponse le 5/12 de l'acheteur "je paierais l'objet". Le 10/12, ne voyant toujours rien venir, je clos le litige. Aujourd'hui, 12/12 je reçois un chèque posté hier (juste la somme en chiffre, date et signature). C'est mon acheteur qui s'est réveillé quand il a pris un avertissement. Je ne sais pas quoi faire : est-ce que je lui retourne son chèque, est-ce que j'envoie l'objet au risque de prendre une négative quoique apparemment il ne laisse pas d'éval mais allez savoir si il ne ferait pas une exception pour moi!!!

Désolée d'être aussi longue, mais là je suis perdue. Merci de vos conseils
Afficher le sujet en entier
scily40
Non applicable
Bonsoir.
N'oubliez pas, comme vous le conseille tripette, toujours judicieux, de la mettre dans vos interdits. Vu sa manière d'agir, elle est fort capable d'enchérir sur vos ventes rien que pour vous mettre des évaluations négatives!
Bonne soirée et bon courage
Poser une question à la communauté