annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal et ses failles (2)

bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles de "mon affaire" bref rappel:paiement via paypal à un vendeur qui ne propose que paypal;n'y est pas inscrit,et ne répond à aucun message..donc achat impossible.JFC11 m'a conseillé avec d'autres de signaler mon vendeur pour refus de vente..et bien les nouvelles ne sont pas bonnes!! mon "signalement" ne relève pas d'un refus de vente;ebay m'explique qu'il faut que j'entre en contact avec ce dernier pour lui expliquer qu'il doit s'inscrire!!!..je suis déçue! j'ai adressé un ultime message au vendeur pour lui demander de me dire franchement s'il veut conclure cette vente  ou pas! puis en fin de semaine s'il ne réagit toujours pas..je l'evaluerais comme il se doit..si je le peux!!..en tous cas les non-inscrits ont de beaux jours devant eux!!c'est la leçon à retenir..bien cordialement.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bonjour

le seul moyen de le faire bouger est de lui mettre la tomate .

bien cocher les 3 cases lorsqu'ebay avertit que vous etes sur
 
le point de laisser une négative.

cdlt
Bonsoir,

Bien sur que le vendeur ne conteste pas..mais le lien c'est pour que vous contestiez le fait que vous êtes considéré comme "non paiement"...il faut à mon avis ouvrir toutes les portes pour remuer le systême et ne pas se contenter d'attendre. La négative en fait partie. 

Cordialement 
Bonsoir,

Ce n'est pas étonnant puisque vous n'avez pas de preuve à fournir du refus. Par contre il vous a aussi été proposé de contester le non paiement...je pense qu'il ne faut pas attendre aussi longtemps pour l'évaluation...qui peut se négocier 30 jours.

Cordialement

Réponses (6)

Réponses (6)

re

cela devient confus avec cette réponse!! :


re_bonsoir..pour le lien de "contestation de non paiement" çà y est, je viens de le faire à l'instant!

cdlt
Bonsoir,

...jfc...j'ai du mal lire mais je viens de relire les deux posts et je n'ai vu nulle part que le vendeur avait ouvert un litige pour objet non payé...il ne faudrait pas vieillir...je ferais mieux d'aller me coucher...ou alors...malo :"il n'a pas ouvert le moindre litige contre moi"... 
pour le posteur...plus tôt la négative serait posée, plus tôt les autres acheteurs seraient prévenus...c'est bien de penser à soi...d'un autre côté, peut-être faut-il qu'il y est de nombreux problèmes...le mieux est d'adresser les eBayeurs ayant ces problèmes au service consomateurs eBay qui saura surement très bien les guider... 

Cordialement
re

le vendeur ne risque pas d'ouvrir un deuxieme litige pour non-paiement.


mais pour pouvoir laisser la négative il faudra attendre

le non avertissement d'ebay suite à la "contestation de non-paiement"

cdlt
Bonsoir,

Alors, souhaitons que votre vendeur n'ouvre pas un litige pour objet non payé avant mercredi...car vous serez obligé d'attendre pour la mettre la fin du litige...et il pourra vraisemblablement se la faire enlever...

Cordialement 
re_bonsoir..pour le lien de "contestation de non paiement" çà y est, je viens de le faire à l'instant! merci de m'y avoir poussée ,mème si celà ne donne rien..celà fait du bien! quant à la tomate..je pense du coup la mettre dès mercredi(achat date du 3;mercredi celà fera pile 10jours).merci à tous!!
bonsoir, le vendeur ne conteste pas mon paiement..il fait seulement le mort..il n'a jamais essayé le moindre contact ni ouvert le moindre litige contre moi.par contre, effectivement on m'a donné un lien dont je me servirais "au cas ou"..merci en tous cas de m'avoir répondu,celà réconforte un peu..bonne soirée.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles