annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal et ses failles

bonsoir..j'ouvre un post pour ne pas empieter sur celui des autres (toutes mes excuses à gerard896)..mais voilà je m'efforce de répondre aux questions des autres d'ailleurs avec beaucoup de plaisir ..et ai beaucoup de mal à répondre à la mienne!!: achat effectué, règlé illico via paypal sauf que le vendeur est non inscrit! sur paypal alors que c'est le seul moyen de paiement qu'il demande!!( pourquoi comment a-t-il pu mettre en vente??)..aucune réponse aux messages que je lui envoie;..ouvrir un litige ok, mais comment??l'article "est en attente de paiement" donc..non règlé! si j'ouvre un litige sur paypal c'est ce qu'ils me répondront; et si j'ouvre un litige sur ebay ils me renverront sur paypal,puisque règlé par ce biais..je vous assure et je comprends les posteurs qui ont des soucis semblables qu'il y a de gros malins qui ont déjà bien pensé à toutes ces failles!!..si vous avez des solutions..elles seront les bienvenues..une chose est sure je pourrais annuler mon paiement mais celà serait trop facile..d'autant que mon vendeur a des antécédents pour refus de vente...très bonne soirée à tous.numero de l'article::270506943060.

 

 


 

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

...gwiskamant...le fait que vous signalez de ne pas pouvoir être évalué négativement pour un vendeur sans ouverture de litige ne semble pas être effectif pour....tout les vendeurs...ou tout les acheteurs n'ont pas la possibilité? il y a des tas de posts qui le démontrent ce qui ajoute à la cacophonie du règlement eBay.

Cordialement
bonjour

le signaler à ebay :

http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html

lui mettre une négative ( modifiable 30 jours)

annuler le paiement paypal

cdlt

Réponses (6)

Réponses (6)

donc pour repondre *il faut mettre l'eval negative avant d'ouvrir un litige*,elle ne saute pas si vous ne donnez pas votre accord*et de toutes façon  ya systematiquement un suivis au dessous qui dit eval modifier le..... voilla .en revanche qu'on me dise pourquoi se vendeur au vus du nombres eleves de negatives et neutre et qui incrimine paypal dans ses suivis puisse encore perdurer sur le site oui oui allez voir objet n"180444119799, moi je ne les avais pas vues avant l'achat car j'ai encheris a 2mn de la fin en consultant vente se terminant.bonne soiree"
bonsoir,j'ai eu çe cas la semaine derniere article ht et paye le 18dec plusieurs mails de relance au vendeurs j'ai eue droit au fetes maladie faux n de suivis par 3 fois ,un dernier pour lui dire que je me trouvais dans l'obligation d'ouvrir un litige'chose faite aussi sec une eval negative auparravant,l'a miracle mon colis arrive avec un autre n de suivis que precedement ennonçer,je clos donc le litige et reçois dans la foullee de ebay la demande de retrait de negative au vendeur et de cliquer sur accepter ou refuser mais dans ses evals j'ai vus que nous etions legion dans se cas et qu'il mettais systematiquement un suivis a l'acheteur style trop impatient,c'est la faute a paypal.... et pour cloturer "ebayeur a eviter!!"donc je renvoi un mail en lui demandant d'abord la sienne et quand j'ai vus qu'elle etait clean j'ai retirer ma negative et mit simplement bien reçus et bien emballer.faut dire aussi que se mr habite a 20km de chez moi qu'il refusait une remise en main propre pour rogner sur l'envoi et que mon epoux partant souvent en mission je me retrouvais souvent seulle j'ai craint des repressailles sinon je ne l'aurais pas retirer
Bonsoir,

...barboudo...effectivement si l'acheteur ne répond pas dans le litige, il ne peut pas évaluer. Mais...s'il a évalué avant l'ouverture du litige comme on le voit souvent???? Est-ce que la négative saute automatiquement???...elle doit de toute façon sauter si la demande en est faite.

Cordialement
bonjour,si je ne fais pas d'erreur en cas de litige il ne peut y avoir d'eval si le mis en cause n'a pas répondu dans le cadre du litige
je pourrais vous dire celà ces prochains jours (litige en cours)

bon dimanche

bipbip
merci beaucoup c'est très sympa! actuellement, evidemment je "suis" toutes les questions/réponses concernant ce genre de problème et avais déjà remarqué votre "lien" dans une réponse de votre part à un autre posteur (que j'ai aussitot mis dans mes questions suivies pour ne pas le perdre)et  que je ne connaissais absolument pas et qui m'a paru vraiment intéressant.merci 1000 fois!.bien cordialement.et moi aussi j'ai bien peur que sans litige on ne puisse pas laisser de négative!!je l'ai lu aussi et c'est bien ce qui m'effraie!!! alors si c'est çà à quoi bon??chacun fait "sa" sauce en connaissant les failles..et la vie est belle pour eux!! je n'ose mème pas l'imaginer!
merci beaucoup de votre réponse ,je suis d'accord avec vous mais hélas je n'ai aucun mail à fournir ..puisque'elle ne répond pas aux messages envoyés!.vous pensez qu'ebay va me croire sur parole et à quel titre? je n'ai hélas aucune preuve d'un refus de vente pourtant à mes yeux carractérisé!. très bonne nuit à vous et encore merci !malgré mes craintes je vais malgré tout faire ce que vous me conseillez. car vous etes toujours de bon conseil.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles