annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal, banque, et... perte

Bonjour,
2 petites questions :
- g reçu un paiement paypal depuis plusieurs jours mais celui-ci n'apparaît pas au niveau de ma banque. Comment faire ?
- g envoyé un objet à l'étranger (paiement paypal) en tarif lettre (demandé plusieurs fois par la personne, même si envoi suivi conseillé) S'il y a perte, dois-je rembourser, sachant que g rempli ma part du "contrat", cad envoyé en tbé en mode d'envoi choisi par l'acheteur en tte connaissance de cause ? (j'avais précisé ds mon annonce que je ne saurais être tenu responsable si dégât ou perte si envoi en tarif lettres demandé)
Je vous remercie de vos réponses, et merci aux ebayeurs sympas que j'ai pû rencontrer, notamment aux rares vendeurs qui osent mettrent leur éval en 1er (ce qui toutefois est logique...)

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Tu verra mon petit c'est la première fois qui fait mal !

Laughing 1
bonsoir , je dois etre certainement stupide 2000 fois ,car mes évaluations sont mis automatiquement des que le client à payer , sur 2000 évaluations je n ai pas une seul tomate , pour vendre il faut etre commerçant , et ne pas répondre stupidement  a certaine questions , comme celle de la lettre pour l étrangé , je n ai jamais eu de probléme avec paypal pour ce genre de transport , 80 % de mes colis sont en lettre 
a bon attendeur salut  
cdl decoyal59
bonsoir
si l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu ,
vous l'aurez à 100% dans le Ba-ba,car aucune preuve d'envoi
que vous avez uniquement en lettre max ou colissimo ...

Réponses (4)

Réponses (4)

et comme dit rbre,c'est la première fois qui fait mal !!!
il y a un début à tout..
depuis que le système d'evaluation a changé ,
la mentalité de l'acheteur aussi a changée !!
il sait que le vendeur ne pourra pas mal l'evaluer,même s'il est mauvais payeur...
de plus ,vu les articles que vous vendez,vous avez une clientèle pas chiante(la ménagère de plus de...ans;;;).
Il n'en serait probablement pas de même avec des collectionneurs de CPA, de timbres ou autre..
@ decoyal
peut-être aucune tomate ,mais des clients insatisfaits,au moins 3 en 12 mois:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=decoyal59&iid=-1&de=off&items=25&which...
Pas la peine d'employer ce ton, si je savais tout, je ne poserais pas de question !
Toi tu n'a rien compris:

- g reçu un paiement paypal depuis plusieurs jours mais celui-ci n'apparaît pas au niveau de ma banque. Comment faire ?, il faut demandre le transfer sur ton compte bancaire, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique !

- g envoyé un objet à l'étranger (paiement paypal) en tarif lettre, S'il y a perte, dois-je rembourser, Pas de problèmes, paypal le fera pour toi, cela te servira de leçon!.

les rares vendeurs qui osent mettrent leur éval en 1er (ce qui toutefois est logique...)
Non, pour le vendeur l'affaire ets terminée quand l'acheteur est satisfait, mette une éval en premier est stupide.
Poser une question à la communauté