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Le Service Consommateur... Incohérent et ineficace

Nous poussons un coup de GUEULE... en tant que Professionnels.

En 2 mois Ebay nous a supprimé quelques 900 annonces...

Chaque fois dés le lendemain nous avons un mail avec leurs excuses accompagné de la reconnaissance de leur erreur. A ce mail s'ajoute la liste complète de nos annonces qui nous sont rendues en vrac dans la rubrique objets invendus.

En 2 mois nous perdons un chiffre d'affaire monumental et Ebay fait l'autruche sur les préjudices commerciaux et financiers. La dernière fois nous avons adressé plus de 100 mails au service consommateur et pas une seule réponse. Dés que l'on parle réparations et dédommagements de préjudices ou de réglements juridiques c'est le silence radio du côté du service consommateur.

Il en est de même quand nous signalons que des particuliers vendent jusqu'à 10 fois le même produit par jour et pendant des mois

Notre dossier sur ces litiges est complet et intéresse médias et associations de défense des Professionnels

Que nous conseillez vous?

Devons nous aller jusqu'à porter plainte auprès des instances commerciales compétentes?

Cordialement

Tendance'S Avenue

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jackpot6535
Non applicable
pour info,
les posts,dorment peut-étre!
mais ,pas "LOUISE!!!"MDR!
CORDIALEMENT.
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