le 30-10-2007 18:03
comment porter plainte contre un acheteur menteur et arnaqueur ?
il achete, paie par paypal et 2 jours plus tard menace de déposer plainte si je ne rembourse pas - meme pas le temps d'envoyer l'objet (et dit qu'elle l'a pas reçu) - normal j'ai rembourser donc je ne vais pas envoyé
cette personne m'a mise une remarque négative et m'a fait retirer mes articles pour fraude alors que mes parfums sont légaux
je désire porter plainte contre elle pour abus d'achat - abus de plainte - voir meme fermé son compte
ou dois je allé ???
attente réponse rapide SVP
je ne vais pas envoyé l'article puisque je l'ai remboursé
en plus du fait qu'elle a acheté j'ai des frais de vente dessus que je ne récupère pas ?
si j'ai remboursé c'est parce que sur le compte paypal il n'y a meme pas moyen de renvoyer une reponse sans envoyer le remboursement
cette personne a acheté m'a demandé l'envoi vendredi - je lui ai répondu qu'avec le férié ce ne sera pas possible que je l'envoi que lundi prochain car je serais abs à partir de jeudi jusque dimanche
donc elle m'a demandé au soir à 21h30 le remboursement immédiat sous menace de plainte - je n'ai meme pas eu le temps de négocier car du matin meme j'avais la plainte
je n'ai pas peur de la fraude puisque mes parfums sont vrais
cette personne a déjà porter plainte contre plusieurs personnes et arnaquer bien d'autres
elle veut juste créer des ennuis
je veux fermer son compte pour abus de plainte et d'achat et obtenir des frais de dédomagement