annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour les virements

bonjour j'ai envoyé un virement le 19/08/2014 et le vendeur me dit qu'il a pas reçu encore l'argent le 22/08 est ce normal ???

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Chaque banque a sa politique propre pour fructifier l'argent au dépend de ses clients , attendre maximum 2 jours de plus

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

je travaille par virements  oui cela n'a rien d'exceptionnel :

car si vous payez par ex un soir>>l'opération n'est enregistrée que le matin suivant>>et vous comptez souvent 3 jours minima pour que l'autre banque fasse à son tour l'enregistrement sur l'autre compte

Sachant que certaines banques sont plus rapides ou plus lentes  j'ai vu des virements passés en 5 jours.il faut penser que deux circuits bancaires sont concernés

là où cela peut encore différé c'est si l'opération a lieu un vendredi soir si la banque de l'emetteur ne travaille pas le samedi>>cela va repousser pour elle au lundi pour enregistre l'opération et donc au mercredi ,jeudi pour la banque si va elle creditet le compte du recepteur

ou si la banque receptrice elle ne travaille pas le lundi là encore 1 jour et demi de pardu car le mardi matin les serveurs ne sont pas relancés avant la fin de matinée.

donc pas de panique d'ici ce jour ou demain (si sa banque travaille le samedi  et non le lundi) il peut l'avoir sur son compte en ligne.

Bonjour,

Je vous conseille de voir auprès de votre banque, sur le forum nous n'avons pas les infos suffisantes pour répondre à votre question.

Poser une question à la communauté