le 24-08-2013 11:06
un vendeur indélicat à annulé une vente conclue et comportant des photos erronnées et des affirmations sur les objets non correctes.
3 jours après la vente ce cher Monsieur à avoué la supercherie et a préféré comme une carpette annuler la vente.
BONJOUR LA QUALITE DE CE GENRE DE VENDEUR
ici vous n'êtes pas au bureau des réclamations mais sur un forum d'entraide !
trois messages en deux jours et cela continue et sur quel ton
un vendeur indélicat,truand, supercherie,carpette etc....
- une petite leçon de politesse :
un bonjour cela fait plaisir et c'est une marque de civilité avant les injures
- une petite leçon de vocabulaire :
"pourquoi EBAY ne pénalise pas les clients indélicats et truands" votre titre
ligne suivante
"un vendeur indélicat" alors
client ou vendeur faudrait savoir ?!!
vous voyez les meilleurs comme vous commettent deux erreurs en 1 message
Votre vendeur ne peut commettre lui une erreur ?il l'a reconnue faut-il en plus le pendre?!
Il a annulé la vente et il a rudement bien fait moi quand je vous lis sur trois messages
je ne souhaite pas vous avoir comme client.
comme quoi chacun a sa vision des choses.
cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |