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pourquoi a t on refusé

bonjour
aujourd'hui, je reçois plein de demande de paiement concernant des achats éffectués et payés lors de ces differents contacts, or il apparaitrai que j'ai refusé et demandé le remboursement de ceux ci, que nenni, j'ai reçu, je garde et en suis très contente, alors pourquoi paypal, lors de la commande, m'informe que tout est payé' (au passage 1.50euros)et que maintenant plus rien????????
je suis lasse de ces conflits, je voudrai pouvoir régler ce qui est du, et à l'avenir je paierai direct en cb, sans me faire faire des ennuis comme ceux-ci
bien à vous
jacqueline0474
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Bonjour
Je travaille avec paypal depuis 2003, sans aucun probléme.
Tu fais un achat par paypal, systématiquement, le paiement se fait avec plusieurs avantages: sécurité, rapidité, garantie pour le vendeur et acheteur.
La vérification est immédiate chez paypal, sur son site, et là réside le coté légal pour l'acheteur et le vendeur, preuve juridique indéniable.
Pour un remboursement, il faut au préalable l'accord des deux parties, et il faut que le vendeur déclenche la demande de remboursement qui se fait très vite par paypal, d'où un crédit.
Des demandes de paiements additifs ou hypothétiques autres, ne sont pas à prendre en compte....
Quant à payer d'une façon directe tu  t'enlèves  toutes garanties précitées, ainsi que des livraisons tardives.
Bonjour les soucis et tracas!!!!!
cordialement
ce1so3a19r
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