annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

premier achat non conforme au descriptif (suite)


bonsoir,
j'ai contacté le vendeur,
celui ci me dit donc que c'est sa belle fille qui m'a envoyé le babycook et qu'elle l'avait détartré avant de l'envoyer (moi je le trouve plein de calcaire, mais bon...) et bien sûr, il dit qu'il est en parfait état de fonctionnement.
il me dit de réessayer le détartrage ete si toutefois je ne suis pas satisfaite, il me propose de le renvoyer et sa belle fille me fera le remboursement sans problème, mais d'attendre 3 semaines car absent pourmoment de leur domicile.
il me précise que c'est un appareil qui a servi certes, et contenant de l'eau, il est normal qu'il y ait du tartre... et une occasion pour lui, me précise t'il, reste une occasion moitié prix du réel, donc si on veut un appareil sans tartre, il est préférable de mettre le prix et acquérir du neuf... il reste à mon écoute et transmet ma réponse au plus vite à sa belle fille sur son lieu de vacances.

il est vrai que lorsqu'on achète de l'occasion, celà reste de l'occasion, mais là, non, je ne suis pas d'accord, en plus il manque une pièce, le pannier de cuisson(ça, il à oublié de m'en parler !) et l'aspect extérieur de l'appareil pas propre du tout, une sale odeur dans le bac, non non, je n'utiliserai jamais ce truc, et j'estime avoir été trompée sur la marchandise, d'autant que la photo du descriptif faisait apparaître un appareil correcte (on aurait cru la photo d'un neuf).
alors, quel conseil me donnez vous, comment je fais si je renvois l'appareil, à la belle fille ou au vendeur ? je n'ai pas son adresse.. si c'est à la belle fille, il m'a dit d'attendre son retrour de vacances dans trois semaines.

je le sens mal ce coup là..... mais bon, c'est la vie.

si vous pouvez m'aider et me renseigner.... merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
Poser une question à la communauté