le 03-07-2007 11:37
300117125802
Bonjour j ai un problème avec une acheteuse hanikar mon pseudo est krokro69 Je lui ai vendu un nokia 70 La vente c est fini le 11 juin 2007 Le 14/06/07 elle m envoie le paiement Et le 15/06/07 elle me pose la question sur la durée de garantie (4 jours après la fin de vente) Je me suis trompé en lui disant jusque octobre alors que c est 15 juillet. Elle veut être rembourser car la garantie n ai pas assez longue
En magasin on ne demande pas la durée de la garantie d un article après l avoir acheter surtout que c est 4 jours Elle me menace de faire appel a ebay
Alors qu il me semble que je suis en parfaite légalité
J ai gardé tous les messages quelle m a envoyé
Nous nous sommes laissés des évaluations positives et maintenant elle me harcèle et me manace de faire appel à vous
Que doit je faire et que doit je craindre merci | |||
|
Bonsoir,
D'abord, tu n'es pas au service clientèle d'ebay mais sur un forum d'utilisateurs .
D'un point de vue réglementaire, ton nokia est conforme à la description et tu n'es pas en infraction. Ton acheteuse n'a aucun recours contre toi.
Ceci dit, je trouve moralement vraiment très "limite"d'avoir rajouté que ton nokia était "sous garantie" dans ton annonce le 4 juin , sans préciser que la garantie ne courait que jusqu'au 15 Juillet. Je doute que cette ommission soit un oubli, et je comprends que ton acheteuse n'apprécie pas ...