annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec un acheteur

300117125802

 

Bonjour j ai un problème avec une acheteuse hanikar  mon pseudo est krokro69

Je lui ai vendu un nokia 70

La vente c est fini le 11 juin 2007

Le 14/06/07 elle m envoie le paiement

Et le 15/06/07 elle me pose la question sur la durée de garantie (4 jours après la fin de vente)

Je me suis trompé en lui disant jusque octobre alors  que c est 15 juillet.

Elle veut être rembourser car la garantie n ai pas assez longue

 

En magasin on ne demande pas la durée de la garantie d un article après l avoir acheter surtout que c est 4 jours

Elle me menace de faire appel a ebay

 

Alors qu il me semble que je suis en parfaite légalité

 

J ai gardé tous les messages quelle m a envoyé

 

Nous nous sommes laissés des évaluations positives et maintenant elle me harcèle et me manace de faire appel à vous

 

Que doit je faire et que doit je craindre merci

     
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

D'abord, tu n'es pas au service clientèle d'ebay mais sur un forum d'utilisateurs .

D'un point de vue réglementaire, ton nokia est conforme à la description et tu n'es pas en infraction. Ton acheteuse n'a aucun recours contre toi.

Ceci dit, je trouve moralement vraiment très "limite"d'avoir rajouté que ton nokia était "sous garantie" dans ton annonce le 4 juin , sans préciser que la garantie ne courait que jusqu'au 15 Juillet. Je doute que cette ommission soit un oubli, et je comprends que ton acheteuse n'apprécie pas ...

Poser une question à la communauté