annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire???

cannelle972
Non applicable
je suis nouvelle et j'ai mit des jeux que j'ai moi meme essayé en vente.j'ai que des bonnes appreciation pour les autres jeux mais un acheteur me dit que celui ci ne fonctionne pas et qu'il veut un remboursement y compris les frais de port dois-je accepter???

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

J'ai récemment vendu une méthode d'apprentissage de l'anglais, qui fonctionne parfaitement chez moi. Cette méthode est inutilisable me dit mon acquéreur...Il me l'a renvoyée, je la lui rembourse... cela me paraît de bon aloi si l'on considère l'acquéreur de bonne foi et que ce genre de problème n'est pas rare...Geste commercial !
J'ai récemment vendu une méthode d'apprentissage de l'anglais, qui fonctionne parfaitement chez moi. Cette méthode est inutilisable me dis mon acquéreur...Il me l'a renvoyée, je la lui rembourse... cela me praît de bon aloi si l'on considère l'acquéreur de bonne foi et que ce genre de problème n'est pas rare...Geste commercial !
Si tu est certaine que ton jeu fonctionnait la réponse est non car chez un particulier il n'y a pas de garantie et ton acheteur peut fort bien avoir acheté un jeu qui n'est pas prévu pour fonctionner sur sa machine. De toute manière si il veut le retourner, c'est a ses frais, et tes frais d'envoi ce n'est pas toi qui les a dans ta poche, c'est la poste.
Poser une question à la communauté