annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rayer du site pour arnaque

bonjour je voudrait vous signaler une arnaque   le vendeur et  WJD_STORE    J AI ACHETER UN APPLE IPHS OSNE 8  64GB GOLD unlocked a 1905 gsm   les 20 janvier2019 et j ai eu des probleme  je vous ai prevenu trois fois  vous avez   envoyer des mail  et safait  2 mois sans reponse  le n commende et283345157632 le prix et de  384.85    garantie 1 aNS    c est entrprises   et des ARNAQUEURS   DES  VOLEUR ET DES MONTEURS   IL FAUT LES RAYER DU SITE   EBAY  VOUS AVEZ TOUS LES MAIL  ET LES COUPS  DE TELEPHONNE  EN VOTRE POSSESTION   FAIT LE nécessaire en vous remerciiant  et bonne annee  ps j ai du le reparer en france ça ma couté 190.00 e  merci de votre reponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @mar-w96yw  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Pour votre téléphone , plus aucun recours : ce genre d'achat , il vaut mieux le faire en France .

Avec un achat à l'étranger , la garantie se limite aux 6 mois de Paypal . Passé ces 6 mois , le vendeur étranger sait bien qu'il ne risque plus rien .

Cordialement .

Poser une question à la communauté