annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

registre du commerce

Bonsoir,

Peut on changer de N° registre du commerce et de nom en gardant le pseudo .Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

ben non , un compte un nom

Bonjour,

 

Auriez vous l'intention de faire une cession de votre compte eBay...??

-------> impossible et surtout INTERDIT......

 

Lorsque vous vous êtes inscrit sur ebay... vous avez ouvert votre compte avec votre identité.. Votre n° de RC et comme votre n° de sécurité sociale, il vous colle à la peau...

 

Nouveau nom patronimique et nouveau RC----------> = compte tout neuf sur eBay avec nouveau pseudo et nouvelle boite mail..

 

😉

Si votre question est bien de corriger les informations d'un compte sur l'entreprise suite par exemple à des changements de contrôle capitalistique, je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher de corriger mais posez donc la question au service client ebay.

 

Logiquement sur présentation de documents prouvant la fusion/absoption de telle ou telle entité par telle autre (les annonces du BODACCC par exemple), ebay devraiit logiquement faire droit à votre demande puisque juridiqement la société absorbante reprend intégralement les droits et obligations de la société absprbée qui elle peut dispariatre corps et biens avec son RCS.

 

Et puis arrêtez de faire une fixelte sur le pseudo. L'identifant et le seul identifiant de votre compte ebay C'EST VTRE ADRESSE MAIL

 

Par conséquent si votre question était en fait mal posée et que vous parliez en faite de créer un nouveau compte pour le compte d'une fililale par exemple la réponse est : vous devez crééer un nouveau compte avec nouvelle adresse mail et nouveau pseudo (en revanche il n'est pas indiqué de changer d'époux ou d'épouse)

 

Astuce, vous pouvez "lier" ces comptes par un logo commun.

 

Pour simplifier je pense que pour ebay ce qui compte avant tout c'est que vous soyez bien le propriétaire de l'adresse mail, après au niveau des infos de l'entreprise, à mon avis ils s'en foutent du moment que ce n'est pas une entreprise fictive. Après tout vous pouvez fermer une entreprise,  en rouvrir une autre, changer de forme juridique... je dirais qu'à la limite ce ne sont pas oignons d'ebay.

Poser une question à la communauté