le 12-10-2011 19:03
Bonjour.
J'ai un ancien compte vendeur EBAY sur lequel il me reste quelques euros. Je demande le remboursement de mes avoirs de ce vieux compte depuis plus de 6 mois. En dehors de quelques messages très laconiques et jamais suivis d'effets d' EBAY je n'ai toujours pas été remboursé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui , a-t-il été remboursé ? Et comment dois-je faire pour obtenir le remboursement de mes avoirs que ce site ( il y a bien la solution Justice , mais je préfèrerais ne pas en arriver là ) détient ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
ALAINAN95
Bonjour
et la demande de remboursement doit se faire ici:
Contactez-nous pour demander un remboursement.
Cordialement
-- Modifié par fee_chiffons à 13 Oct 2011 13:44 CEST
Bonsoir
Le compte PAYPAL lié à ce compte EBAY est mis à jour régulièrement ( changement de carte bancaire , d'adresse postale , etc ) et est opérationel.
ALORS ??????
T'inquiète pas Alain, de meilleures réponses ne sauraient tarder.
Euh ! en fait, c'est pas sûr... ]:)
Bonsoir Alain
veuillez prévoir un délai de 30 jours pour le traitement de votre remboursement. Pour effectuer un remboursement, eBay utilise le même mode de paiement que celui utilisé initialement. Par exemple, si vous avez payé par carte de crédit, votre remboursement sera effectué sur cette même carte de crédit. Si vous avez utilisé plusieurs modes de paiement, vous pourrez choisir celui sur lequel sera effectué le remboursement.
Ton problème est peut-être dû au mode de paiement. Par exemple :
~ Ta carte de crédit utilisée sous ce pseudo n'est plus valide.
~ Tu as supprimé ton compte Paypal.