le 14-03-2009 18:50
J'AI VENDU UN OBJET PAYÉ VIA PAYPAL,MALHEUREUSEMENT LA POSTE COLISSIMO SUIVI AVEC ASSURANCE VIENT DE M'ENVOYER UN COURRIER COMME QUOI LE COLIS AVAIT DISPARU,
J'AI CONTACTÉ LA DAME QUI L'A ACHETE POUR LUI EXPLIQUER LA SITUATION ET J'AI JOINT LE COURRIER DE LA POSTE SIGNIFIANT LA PERTE AFIN QUELLE CONSTATE MA BONNE FOI,ETANT TRES HONNETE ET AFIN D'ETRE TRANQUILLE JE VOUDRAIS LA REMBOURSER TOUT DE SUITE EN TOTALITÉ VIA PAYPAL ,CAR COMME ME L'A DIT UN INTERNAUTE LE REMBOURSEMENT ASSURANCE PRENDRA DU TEMPS,
EST UNE BONNE INITIATIVE DE REMBOURSER TOUT DE SUITE? L'ACHETEUR AU ETATS UNIS POSSEDE 1000 ETOILES MAIS UNE EVALUATION CONFIDENTIELLE , EST CE COURANT?
MERCI BEAUCOUP A LA PERSONNE QUI ACCEPTERA DE M'ECLAIRER SUR LE SUJET.
CORDIALEMENT,
YVES