annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement paypal

BONJOUR,

 J'AI VENDU UN OBJET PAYÉ VIA PAYPAL,MALHEUREUSEMENT LA POSTE COLISSIMO SUIVI AVEC ASSURANCE VIENT DE M'ENVOYER UN COURRIER COMME QUOI LE COLIS AVAIT DISPARU,

 J'AI CONTACTÉ LA DAME QUI L'A ACHETE POUR LUI EXPLIQUER LA SITUATION ET J'AI JOINT LE COURRIER DE LA POSTE SIGNIFIANT LA PERTE AFIN QUELLE CONSTATE MA BONNE FOI,ETANT TRES HONNETE ET  AFIN D'ETRE TRANQUILLE JE VOUDRAIS LA REMBOURSER TOUT DE SUITE EN TOTALITÉ VIA PAYPAL ,CAR COMME ME L'A DIT UN INTERNAUTE LE REMBOURSEMENT ASSURANCE PRENDRA DU TEMPS,

 EST UNE BONNE INITIATIVE DE REMBOURSER TOUT DE SUITE? L'ACHETEUR AU ETATS UNIS POSSEDE 1000 ETOILES MAIS UNE EVALUATION CONFIDENTIELLE , EST CE COURANT?

MERCI BEAUCOUP A LA PERSONNE QUI ACCEPTERA DE M'ECLAIRER SUR LE SUJET.

 CORDIALEMENT, 

YVES

 

 

Afficher le sujet en entier
bonjour

oui il faut rembourser via paypal de suite !!!

à vous vendeur de vous retourner contre la poste.

si votre acheteur est en profil confidentiel c'est

surement pour que l'on ne voit pas ce qu'il achete.

si vous voulez faire de meme :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?FeedbackOption2

mais dans ce cas on ne peut pas vendre !!

cdlt
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles