annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente

Bjr, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à remettre en vente mes objets invendus ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,j'avais constaté depuis quelques temps que lorsque je remettais en vente ou "vendre un objet identique" la manipulation du chargement était très longue de 3 à 5 minutes !!! j'allais voir ailleurs en attendant et depuis hier 14/08 tout est rentré dans l'ordre,la remise en vente étant pratiquement instantanée,un mini bug ???
phfr17
Non applicable
@laderive : je rappelle que je n'ai pas eu de problème. Mais à force de voir la même question, j'ai contacté le service clientèle d'e bay. Donc j'ai fait ce qu'aurait du faire beaucoup de questionneur (l'avalanche pourrait faire accélérer les choses) mais bon, c'est tellement plus facile de se "reposer" sur les autres à tout bout de champ. Preuve que  malgré quelque moment d'énervement nous sommes tous dévoués à aider, objectif premier de ce forum. Bonne soirée.
PS J'ai vu sur une question qui vient d'être posée que mon intervention n'a pas été inutile, et que chacun appréciera.
phfr17
Non applicable
Bonsoir, voici la réponse d'e bay

Je me nomme Albert Delavigne et je vais me charger de répondre à votre
message du 11 août 2010 relatif à la difficulté rencontrée par les
membres pour effectuer des remises en vete d'objets sur le site.

Nous souhaitons vous confirmer qu'actuellement ce problème est
effectivement d'actualité sur le site.

Toutefois, je tiens à vous assurer que ce problème a été remonté à notre
service technique qui travaille actuellement à sa résolution.

Par ailleurs, si vous rencontrez cette difficulté, je vous suggère
d?ouvrir une session sur un autre site eBay afin de remettre en vente
vos objets : « befr.ebay.be »  par exemple.

Remarque : Cette solution n?est à utiliser que pour la remise en vente
de vos objets et non la validation de nouvelles annonces.

Je vous remercie pour votre coopération et votre patience, et vous
souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Albert Delavigne
Le Service clients eBay
@ LADERIVE : comme ça vous ne vous userez plus les doigts à répondre. Pas belle la vie? Cordialement___________________________________________