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sans repopnse

steirvian
Non applicable
bonjour, j'ai vendu 7 objets à une personne qui est plutot bien notée (+ 172, et les commentaires à son sujet sont tres bon )  pour une sommes assez modique d'un peu plus de 100e, mais il ne donne aucune nouvelle.silence radio. mutisme. je lui ai envoyé une bonne douzaine de mails en 15 jours pour lui demandé confirmation sur la methode de pâiement, il ne m'a répondu qu'une seule fois pour me demander de baisser mes frais de port, ce que j'ai fais de bonne grace, mais depuis toujours rien. qu'est ce que cela signifie ? que puis je faire ? merci svp

Solutions approuvées (3)

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Bonjour,

Comme conseillé, ouvre un litige pour objet non payé pour chacun des objets.

Au bout de 7 jours, clos le litige en choisissant l'option " je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse".

Il faut clore le litige d'une manière ou d'une autre pour obtenir le remboursement de tes commissions sur vente, le remboursement des frais d'insertions de la remise en vente des objets s'ils trouvent preneur au cours de la 2ème mise en vente.

L'acheteur prendra un avertissement, et s'il ne s'est pas manifesté dans le cadre du litige, tu pourras lui mettre une négative sans qu'il puisse te la rendre.

Cordialement

Pour info, voici la page concernée:

http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html

benoit7505 

oulnia
Non applicable

Bonjour,

Une chose est certaine, votre acheteur n' a pas de problèmes liés à l'informatique. Il a laissé des évaluations à d'autres eBayeurs, les 26, 27, 28, 29 juin et 2 et 5 juillet.

N'hésitez pas à ouvrir un litige pour chacun des 7 objets. Cela permettra au moins d'"officialiser" votre "communication" dans le cadre d'eBay. Je pense que là, vous aurez enfin de ses nouvelles.

Bon Courage

maryse6762
Non applicable

bonjour

CAS  assez frequent en fait et a cela plusieurs raisons....

l'acheteur a changé d'avis ou n'a pas recu le mail lui indiquant que vous etiez d'accord pour baisser les frais.....

il a un problème informatique ou de santé.....( les motifs les plus evoques)

ou il n'est pas presse parce qu'a ce qu'il parait les acheteurs sont souvent moins presses que ls vendeurs de finaliser la transaction....

Donc a vous de voir si vous voulez signaler le litige a ebay qui lui essaiera de contacter l'acheteur mais 9 fois sur 10 ca ne donne rien

ebay n fera que vous rembourser les frais sur la transactin finale et la marchandise vous restera sur les bras

Réponses (2)

Réponses (2)

12 mails en 15 jours !, Avec moi c'est la négative assurée.
steirvian
Non applicable
merci pour la reponse
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