le 06-07-2007 07:48
Bonjour,
Comme conseillé, ouvre un litige pour objet non payé pour chacun des objets.
Au bout de 7 jours, clos le litige en choisissant l'option " je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse".
Il faut clore le litige d'une manière ou d'une autre pour obtenir le remboursement de tes commissions sur vente, le remboursement des frais d'insertions de la remise en vente des objets s'ils trouvent preneur au cours de la 2ème mise en vente.
L'acheteur prendra un avertissement, et s'il ne s'est pas manifesté dans le cadre du litige, tu pourras lui mettre une négative sans qu'il puisse te la rendre.
Cordialement
Pour info, voici la page concernée:
http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html
benoit7505Bonjour,
Une chose est certaine, votre acheteur n' a pas de problèmes liés à l'informatique. Il a laissé des évaluations à d'autres eBayeurs, les 26, 27, 28, 29 juin et 2 et 5 juillet.
N'hésitez pas à ouvrir un litige pour chacun des 7 objets. Cela permettra au moins d'"officialiser" votre "communication" dans le cadre d'eBay. Je pense que là, vous aurez enfin de ses nouvelles.
Bon Courage
bonjour
CAS assez frequent en fait et a cela plusieurs raisons....
l'acheteur a changé d'avis ou n'a pas recu le mail lui indiquant que vous etiez d'accord pour baisser les frais.....
il a un problème informatique ou de santé.....( les motifs les plus evoques)
ou il n'est pas presse parce qu'a ce qu'il parait les acheteurs sont souvent moins presses que ls vendeurs de finaliser la transaction....
Donc a vous de voir si vous voulez signaler le litige a ebay qui lui essaiera de contacter l'acheteur mais 9 fois sur 10 ca ne donne rien
ebay n fera que vous rembourser les frais sur la transactin finale et la marchandise vous restera sur les bras