le 03-01-2019 22:31
Bonjour,j'ai signaler un objet erreur de prix sur page accueil vendeur 959,90 euros au lieu de 59,90 euros en page boutique vendeur, ce sur ebay allemagne,j'ai egalement fait 3 offres achat direct comme le permet le reglement Ebay a un vendeur Ebay uk celui les a decliner frais deport celon lui pas suffisant.Mr Manuel service client Ebay ma contacter me disant faire le necessaire pour supprimer les objets passer en action impayés a ce jour il n'en ai rien,j'ai voulu faire un achat immediat sur ebay uk et bien impossible me dit on sur la page de vente car j'ai deux objets impayés ?je suis donc punie d'un sigalement et d'un refus de vente d'un vendeur j'ai signaler aux service client pas de retour que puis je faire pour acheter sur Ebay u k et allemagne merçi pour les reponses meilleurs voeux cordialement.
Bonjour
Si vous avez deux objets à payer ,c'est que vous les avez acheté....Rien à voir avec une offre et un signalement..
Avez vous vérifié dans les objets achetés ?
A propos de l'objet de votre signalement, certains vendeurs augmentent volontairement le prix des objets en rupture de stock afin de ne pas supprimer leur annonce !
vu l'évaluation que vous avez reçue , vous avez fait une offre acceptée mais vous
avez refusé de payer
faut assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!