annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur 0 évaluation non certifié paypal

Bonsoir à tous,

Voilà deux fois que j'achète un objet à un vendeur profil (0), vendeurs différents dans ces deux transactions.

Le règlement par paypal de chacun des objets est proposé. Malgré le petit montant des achats et avec un peu de méfiance je décide de payer par paypal et non par chèque.

Le montant est débité directement sur mon compte bancaire mais il est indiqué sur le site paypal que la transaction est "non récupéré" et que le vendeur, dont l'adresse mail s'affiche," n'a pas encore accepté".

Sur ebay, il est indiqué que le règlement est en attente de règlement par paypal (le sablier), donc le paiement est en attente mais l'argent retiré sur mon compte ! Ebay me presse de payer l'objet, mais c'est fait !!!

J'ai contacté les vendeurs, sans réponse et j'ai déjà annulé la premier paiement.

Enfin, j'ai désiré alerter ebay sur ces vendeurs qui ne valident pas leur compte paypal mais ce n'est pas possible !

Je viens de recevoir un message d'ebay qui me confirme que le compte du premier vendeur a été cloturé. Donc, j'en conclu qu'ebay ne vérifie jamais les nouveaux vendeurs même si ils ont un soi-disant compte paypal associé à leur compte ! Mais c'est très grave en fait, car si j'avais réglé ces achats par chèque, j'en serai de ma poche ! Un peu plus de 8 € ( objet + port) pour le premier achat, ce n'est peut-être pas une grosse somme mais quand même !

Je pense que ebay devrait interdire de vendre des objets tant que le compte paypal n'est pas vérifié et validé.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout cela !

Merci à tous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir ,

c est compliquer , ont ne peut pas obliger les gens , d autre part paypal c est pas fiable a 100 % , y a trop d arnaque ,

sur d autres plates-formes y a paypal presque personne l utilise et tout se passe bien au moindre accroc toute la communautée est revenue ,

rien ne prouve que vous n auriez pas reçu votre achat avec un paiement par cheque ,

au départ ebay était une très bonne comunautée avec peut de problèmes de confiance ,

le problème est que certaines plates-formes se sont débarrasser des mauvais clients et maintenant ils arrivent tous ici , comme paypal rembourse les clients sans preuves réelles ils en profitent ,

cdt

Réponses (0)

Poser une question à la communauté