le 25-09-2010 11:27
j'ai finalisée une vente hier vers 16h ce matin je veux adresser la facture à l'acheteur, plus d'annonce ,disparue ,envolée, elle est nul part et bien sur j'ai pas gardé le mail m'annonçant que l'objet etait vendu donc plus de trace de mon coté ?????????????????
Merci de votre réponse, j'esperais qu'Ebay regle ce probléme, mais je croit que c'est la seul solution en fait.
La leçon que j'en tire, c'est que j'attendrais 24 h pour payer pour etre sur qu'ebay n'annule pas encore un fois (mais rien n'est sur).
Néanmoins je trouve vraiment regretable qu'Ebay se permette de repondre a des mail par des mails préfabriqué sans meme se donner la peine d'etudier le probléme et de ne pas réparer les litiges qu'ils créeent.
Messieurs d'Ebay si vous passez par le forum...
(ils prennent déjà pas le temp de lire les mails c'est pas pour aller sur le forum;-)
Bonjour, j'ai eu le meme probléme sauf que moi j'ai payé comme me le demandé le mail de ebay pour finaliser la transaction.
Je pense simplement qu'Ebay as suprimé le vendeur pour une raison inconnue sans m'en avertir.
Le pb c'est qu'a present le vendeur etant eliminé et l'objet inconnu impossible d'ouvrir un litige ebay.
J'ai fait plusieur mail vers ebay et pour l'instant une seule réponse de leur part et completement a coté de la plaque. On me dit que j'aurais due payer par paypal pour évité les probléme (c'est pourtant ce que j'ai fait). On me demande de contacté le vendeur (ben ça aussi je l'ai fait et sans succés) et cétait précisé dans mon mail tout ça ! probablement qu'il ne l'on meme pas lue
Voila, j'espére simplement qu'ebay va regulariser la situation aprés tout j'ai acheté sur ebay a l'un de leur vendeur j'ai payé par paypal parcequ'ebay me l'as demandé avant qu'il n'elimine le vendeur. j'estime donc que c'est a eux de régulariser...
bonjour
vous l'avez a mis dans votre archive de gestion pro sans faire expret ? 🙂
bien cordialement