le 01-05-2019 12:18
Bonjour, un voir plusieurs de mes objets, que j'ai mis en vente aux enchères pour sept jour en France, intéressent également des acheteurs potentiels Anglais. Je ne peux pas modifier mon annonce pour pouvoir vendre également en Grande Bretagne! Il y a-t-il une solution, sans avoir à refaire complètement mon annonce ? Merci de bien vouloir m'apporter une aide.
bonjour @pasvam-0
ça n'est pas en rapport avec les annonces mais avec les paramètrages faits initialement sur votre compte vendeur :
onglet "compte" / "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure des lieux de livraison dans vos annonces" (vous cocher/décochez les pays souhaités)
voir aussi : "conditions requises pour les acheteurs" / cochez ou décochez = "Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets"
vérifiez ce qu'il en est, au pire si vous avez les pseudos des anglais intéressés mettez-les dans cette liste :
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin&BidderPermitLogin=
niveau annonces le seul souci sera le port, mais vous pourrez le modifier après achat (si l'acheteur ne finalise pas, mais logiquement il ne le pourra pas puisque pas de port renseigné pour son pays)
cdlt
bonjour,
Élargir ma vente a l'Europe ..... huuuum paypal .....
au plaisir de vous revoir et de lire vos lamentations .