le 05-10-2020 12:41
Bonjour @herfr86 ;
et que je dois attendre la date buttoir pour entamer les démarches .
Bien sur que c'est possible , et c'est tout à fait normal .
Temps que la date limite de livraison n'est pas dépassée , vous ne pouvez pas ouvrir de litige pour objet non reçu .
en sachant que je n ai reçu aucun numéro de tracking.
Et bien , demandez le à votre vendeur , mais normalement , vous devriez l'avoir dans : Mon eBay ==> Objets achetés. Commande expédiée avec le G.S.P.
Suivre l’acheminement d'un objet
Les vendeurs internationaux qui utilisent le Service de livraison internationale fournissent des informations de suivi lorsqu'ils envoient un objet, ce qui n'est pas toujours le cas des autres vendeurs.
Si cela concerne votre achat du 8/09 aux USA , un peu plus d'un mois de délai pour la livraison .
Par contre , expédition avec le Global Shipping Program : là , ça risque de prendre du retard . Lorsque vous utilisez le Service de livraison internationale, le vendeur expédie l'objet au centre de livraison international, qui vous l'envoie ensuite.
Il se peut que des frais de dossier vous soient prélevés par Pitney Bowes .
Suivi colis Pitney Bowes - Tracktry
Cordialement .
Bonjour @herfr86
Voir dans l’annonce sous combien de jours le vendeur expédie
- contactez le vendeur pour avoir le numéro de suivi
- attendre que la date butoir de la livraison estimée soit dépassée de quelques jours, cause Covid