le 30-04-2013 10:00
Bonjour
J'habite au Japon. J'utilise Ebay Fr. J'ai achete un sac a une vendeuse en Angleterre. Il se trouve que le sac est un faux, il a ete examine par un specialiste ici au Japon, qui a fait un "certificat de non-authenticite" (je ne sais pas comment traduire ca) en japonais et en anglais. Ayant regle par virement bancaire (donc pas possible de faire un litige Paypal), j'ai cru comprendre que je devais envoyer ma demande par courrier au service litiges de Ebay Europe (92073 Paris). Peut-on me confirmer que c'est bien la que je dois m'adresser et pas - par exemple - a Ebay en Angleterre? Le document etant evidemment en anglais (et Ebay Japon n'existe pas).
Bonjour
J'habite au Japon. J'utilise Ebay Fr. J'ai achete un sac a une vendeuse en Angleterre. Il se trouve que le sac est un faux, il a ete examine par un specialiste ici au Japon, qui a fait un "certificat de non-authenticite" (je ne sais pas comment traduire ca) en japonais et en anglais. Ayant regle par virement bancaire (donc pas possible de faire un litige Paypal), j'ai cru comprendre que je devais envoyer ma demande par courrier au service litiges de Ebay Europe (92073 Paris). Peut-on me confirmer que c'est bien la que je dois m'adresser et pas - par exemple - a Ebay en Angleterre? Le document etant evidemment en anglais (et Ebay Japon n'existe pas).
Il faut que j'aille vite au toilette sinon, je me fais dessus à la lecture de ce message
:^O :^O
Bonjour,
Dès lors que votre paiement a été effectué via un autre moyen de paiement que PayPal, que ce soit eBay.fr, eBay.co.uk ou encore le site italien, ni eBay, ni PayPal, ne pourra intervenir.
En revanche, vous pouvez certes ouvrir un litige, mais celui-ci aura pour but de signaler ce problème à l'encontre de ce vendeur et de faciliter la communication avec votre vendeur (voir --> http://pages.ebay.fr/help/buy/role-of-eBay.html )
Pour ouvrir un litige vous pouvez le faire depuis Mon eBay > Compte > Gestionnaire de litige