annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT d'un TRAMPOLINE en ALLEMAGNE

lydiedf26
Non applicable
Bonjour,
J'ai remporté la vente d'un trampoline chez un fournisseur en ALLEMAGNE. L'annonce été rédigé en allemand mais d'autres annonces du même fournisseur été en français.
Par contre, pour le paiement, j'ai utilisé PAYPAL car j'ai un compte qui a servi qu'une seule fois en tant que vendeur.
Vu que ce n'était pas français, je ne suis pas sûr de ne pas avoir fait d'erreurs. A la fin, j'ai quand même eu un message en français disant que mes coordonnées avaient été transmises au vendeur. Mais depuis rien ne se passe sur mon compte ? Est-ce normal ? comment puis-je être sûr que le vendeur a bien eu les éléments nécessaires ?

merci à tous pour votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Votre vendeur accepte effectivement paypal

Vous avez dû recevoir un mail de paypal indiquant que votre paiement avait bien été effectué
Quant à vos coordonnées (postales) l'adresse de livraison donnée sur ebay est transmise au vendeur dès la fin de la mise en vente

cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Tu est certain que ton vendeur à un compte paypal et qu'il ne veut pas être payé par virement, comme tous les allemand?
Quand on ne parle pas une langue, quand on en connait pas les coutumes d'un pays etanger on achete en France.
Poser une question à la communauté