ARNAQUE AVEC PAYPAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2013 09:54
Bonjour, j'ai vendu un objet et je l'ai expédié en Pologne. L'acheteur m'envoie un mail me disant que l'objet est cassé. Je lui demande une photo en vue d'un geste de ma part ou alors de me renvoyer l'objet pour un remboursement avec les frais de port bien sur. Je ne reçois aucunes photos et il ouvre un litige PAYPAL pour objet non conforme. Le litige suit son cours et surprise l'acheteur est remboursé intégralement. Je perds l'objet plus l'argent. Je passe les arguments de Paypal, l'objet est non conforme .....
Le soucis c'est qu'aujourd'hui il est facile voir trés facile de modifier une photo. (il y a des tutos sur photoshop avec des objets que l'on peut brisé virtuellement). La logique aurait du être objet non conforme , l'acheteur renvoie l'objet, le vendeur rembourse, clos du litige.
Aujourd'hui c 'est 20 euros et demain si c'est un plat à 600 euros, cela fait froid dans le dos, je pense ne plus faire confaince à ce type de paiement pour des sommes surpérieurs à 30 euros Salutations.
Solutions approuvées (0)
Réponses (5)
Réponses (5)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Paypal n'est pas obligatoire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Devant un vendeur qui propose le remboursement c'est inadmissible
Oui Paypal avant de rembourser exiger le renvoi avant tout... c'est pour toutes ces raisons que beaucoup de vendeurs ne proposent plus paypal
car l'acheteur a la partie belle en plus d'égratignier le vendeur il peut carrement le" bleep bleep".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'enleve Paypal de mes ventes..
Par deux fois je reçois des réclamation de clients qui ont fait opposition au paiement, Soit disant les achats ont été fait par une personne tiers ou sans autorisation, c'est la grosse arnaque.
Les objets ont été livrés avec N° de suivi, les acheteurs ont laissés des évaluations positive, bien reçu merci, ok tout est parfait.
En faites, j'ai tout perdu Articles + frais de port et plus.... objet gardés par les clients, remboursement intégral des clients par paypal sur leurs comptes et des Frais banquaire élevés.....
Avec Paypal c'est la bonne QUENELLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Oui c'est vrai avec PAYPAL le vendeur est toujours fautif en cas d'ouverture de litige. C'est désolant et c'est la raison pour laquelle je préfère vendre avec un paiement par chèque ou un virement bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour haha paypal ses des raffeur avec le carte banquaire des client qui sont engitrer sur conte et tete du client donc a fuire et faire des achat a sa porte a vous ses de vous retirer car de plus en plus de tracfi !!!