annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat HD pvr Hauppauge au Canada

sebkia
Non applicable
Bonjour, je souhaiterai acheter cette objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=310086289022#ShippingPaym...
J'habite en France et je me pose des questions pour la douane et les garanties.
D'après ce que je comprend il y a une garantie de 15 jours qui me permet de renvoyer l'appareil si il est endommagé et une autre de 1 an mais du constructeur. S'applique t'elle pour moi.
Pour la douane je n'est rien trouvé de precis sur leur site et j'aimerai savoir ce que je vais payer en plus du prix et des frais de port indiqués.
Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

zenobye
Non applicable
Pour la douane, il faut compter environ 30% du montant "objet + frais de port + assurance".

Il n'y a jamais aucune garantie internationale pour les achats outre-Atlantique, soit disant garantie du constructeur ou pas.

sebkia
Non applicable
En fait cet appareil n'est pas disponible en France ni en Europe d'ailleurs. Si j'avais pu faire plus simple je l'aurais fait.
Bonjour,

A votre place, et pour un premier achat, vous choisissez la complication me semble t-il !

Vous aurez en tous les cas à acquitter la TVA et les frais de douanes qui s'appliquent également sur le port me semble t-il. Votre colis risque d'autre part d'être bloqué par la douane...enfin à vous de voir...

Cordialement.
Poser une question à la communauté