annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat aux Etats-Unis + taxes?

bulleglucozz
Non applicable
Bonjour,
Pour commencer, je suis novice sur Ebay.
J'ai trouvé un sac à main qui m'interessais et problème (ou pas) il se trouve a New York. J'ai demandé à la vendeuse si elle acceptait de livrer pour la France elle m'a rapidement répondu que Oui mais que les frais de livraison serait plus élevé (30$). L'objet est pour l'instant annoncé a 150 euros, il reste 4jours je pense que le prix va augmenter.
J'ai 2 questions: 
-La première : Comment acheter en dollars alors que ma devise est l'Euro? Dois-je demander a ma banque d'effectuer un changement de devise ou Ebay l'effectue t'il automatiquement?
-Deuxième question: aurais je des taxes sur ce produit??

J'attends vos réponses avec impatience. Merci et bonne Journée 

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir
En général aux us,vous pouvez payer par paypal.Il vous suffit d'avoir un compte paypal.Vous n'irez pas à votre banque faire un virement international.En ce qui concerne les taxes,c'est suivant le montant déclaré ou pas et le transporteur.
A+
Bonjour, vous pouvez y aller sans problème. Les taxes sont d'environ 30 / 40$ c'est exacte. Vous ne paierez pas plus. Quant à la conversion si vous avez Paypall il y a aucun problème il s'occupe de toutes les conversions mêms auprès de votre banque (il faut toutefois payer vos factures E-BAY par prélèvement automatique et y avoir inscrit une carte visa, bleue... INTERNATIONALE).  
et qu'accepte la vendeuse comme moyen de paiement ? en général les US, c'est Paypal et rien d'autre
RE

Les 30% sont sur l'ensemble : prix d'achat + transport + assurance ( si prevue)
Bonjour

Paypal fait automatiquement les conversions.

Il faut ajouter environ 30% de taxes + tva

Si c'est une contrefaçon l'objet risque d'etre detruit et vous ecopez d'une amende

cdlt
bulleglucozz
Non applicable
Rectification:
L'objet n'est pas annoncé a 150 euros mais dollars.
Poser une question à la communauté