le 04-07-2007 16:34
Bonjour je viens d'acheter un quad enfin j'ai gagné les encheres mais je n'ai pas encore réglé j'aurai aimé avoir des temoignages.
annonce 270139903958
La personne m'a contacté sur mon email perso je lui ai demandé la photocopie de son passeport + documents du quad ce qu'il m'a envoyé
Il me demande maintenant un virement bancaire sachant que ce modelle acheté 2920euros en vaut en france presque 7000euros c'est une trop belle affaire c'est pour cela que j'ai des doutes.une fois l'argent viré il m'expedira le quad.
Comment etre sur de ne pas se faire arnaquer malgré que j'ai la photocopie de son passeport
Certainement un compte piraté.
Arnaque.
Lire :
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900007851
Et pour les encyclopédistes :
http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?messageProps=tags&q=voiture&defOp=1&tags=&messageType=...=
B'soir tous,
La photo ne fonctionne pas, Marie.
Mais ce n'est pas grave : pour Wolf, il suffit de savoir qu'un quad, c'est un véhicule un peu bizarre, entre la moto, et la voiturette, avec des grosses roues, mais ça va très vite.
Peu importe d'ailleurs : tout ce qu'il faut retenir, c'est que c'est très à la mode, que tout le monde en veut un, et que beaucoup sont prêts à se faire avoir jusqu'à l'os pour en obtenir un à pas trop cher. Sans d'ailleurs se demander auparavant comment ils feront pour profiter de leur quad, vu que l'usage en est interdit sur route, et que tout le monde n'a pas de terrain privé assez vaste pour s'amuser avec son joujou.
Bref, un quad, c'est comme le lecteur MP3/4 200 G° d'une certaine marque, le téléphone portable dernier cri signé par le créateur de mode en vue, la TV plasma de tel fabriquant suédois, ou le sac immonde, mais hyper-tendance, de telle ou telle enseigne. Tout le monde en veut, presque personne n'a les moyens de s'offrir du "vrai", beaucoup croient au Père Noël, surtout depuis qu'ils ont découvert eBay, et les arnaqueurs se régalent...
Grosso-modo...
C'est ça, Wolf :
😉
Bomjour,
Heureusement que tu n'a pas envoyer d'argent sur son compte.
C'est tout de meme une grosse sommes
J'ai moi meme faillit me faire arnaquer par le meme type d'annonce, mais c'était des quads de belgique a prix tres attractifs
J'ai finalement trouver en france chez un concessionnaire un quad 450 de marque masai en promo a 3900€ neuf, il est garanti 2ans piece et main d'oeuvre et il me l'a immatriculé
C'est sur j'y est mit en peu plus cher, mais je suis tranquille.
Je l'ai depuis le 08 juillet et je n'ai eu aucun probleme, contrairement a ceux que l'on trouve sur ebay.
Si cela t'interesse, regarde sur le site les revendeurs sur la france.
Bonjour
Il n'a pas disparu de son plein gré, c'est eBay qui l'a viré!
J'espère que ce message sera utile au plus grand nombre!
Ca fait tout de même plaisir que l'on arrive à faire éviter à certains
de se faire arnaquer!
je suis ravie pour vous
Cordialement
suite de l'affaire aujourdhui désinscription du membre suite logique vu que je l'ai signaler a ebay il a preferer disparaitre enfin c'était bien une arnaque avec surement un compte piraté ...
ATTENTION à vous les escrocs sont la...