Bonsoir,
J'ai récemment acheté aux Etats-Unis, le mieux pour régler l'achat est d'utiliser Paypal qui convertit automatiquement le paiement.
Pour les frais de port cela peut coûter assez cher (parfois le prix de l'objet est doublé, voir plus, il faut donc vraiment chercher des bonnes affaires ou des objets introuvables en France pour que cela en vaille la peine) mais ça dépend du mode d'expédition. De plus en ce moment étant donnée la valeur de l'euro par rapport au dollar je pense que ça vaut le coup. Personnellement pour 20$ d'objets j'ai payé pratiquement 14$ de port en enveloppe à bulle, c'est à dire un total de 23€, pour une très belle peluche et une autre qui n'existe pas en France et que je cherchais absolument pour offrir. Les 2 sont à l'état neuf et je pense vraiment avoir fait une affaire !
Et pour ce qui est du délai j'ai attendu 9 jours à compter de la date d'expédition, ce que je trouve correct étant donné que j'avais acheté mes objets pendant les fêtes. J'ai déjà acheté aux E-U, mais aussi au Royaume-Uni, en Italie, et un objet qui venait du Pérou, et sans me rappeler du délai d'expédition de chaque transaction, cela a toujours été raisonnable.
Voilà, j'espère vous avoir aidé ! Cordialement