annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Bonjour

J'ai fait des achats à un vendeur à qui j'ai déjà acheté et tout s'est bien passé,le petit souci c'est que lorsque je regarde dans mes achats il y a la presence d'un sablier et j'ignore ce que celà signifie,quelqu'un parmi vous pourrait il avoir la gentillesse de m'expliquer.

Je vous remercie

Marie

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@unefandedeflep 

en général ce sont les vendeurs qui ont le sablier , pour cause de paiement en attente

donc vérifiez que votre paiement est bien passé

Bonjour @unefandedeflep  ;

En supposant que c'est un paiement Paypal :

Avez vous passé le curseur de la souris sur l'icône "sablier" ? Normalement vous aurez une indication .

L'icône € dans vos achats , il est passé au noir ou il est resté gris clair ?

Si resté gris , c'est que le paiement n'est pas arrivé sur le compte du vendeur ; ou qu'il n'a pas été compensé par votre banque .

Cela peut arriver lorsque vous faites un achat hors Europe , le paiement peut mettre 1 à 2 jours pour arriver sur le compte du vendeur .

De toute façon , si vous avez reçu le mail de confirmation de paiement Paypal , c'est que votre paiement c'est bien passé .

Cordialement .