annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte aux arnaques d'un certain ebayeur

bagherrab26
Non applicable

Bonjour,

Je viens prévenir les ebayeurs d'une arnaque assez importante dont j'ai été la victime dernièrement.

L'ebayeur peu scrupuleux est rainmakerandsun il s'agit d'un vendeur d'objets de la marque Guess venant des Etats Unis.

J'ai acheté à ce dernier via Ebay un sac à main fin aout, à ce jour je n'ai jamais rien reçu.

Je n'ai jamais cessé de lui envoyer des mails pour obtenir des informations sur l'objet en question et son expédition, jusqu'à la mi-octobre (date d'expiration du délai de recours), cet escroc m'a fait miroiter l'envoi d'un second sac à main identique... vous devinez la suite.

Aujourd'hui j'ai décidé d'avoir recours à un avocat, car j'ai peut être été trop naïve, mais aujourd'hui l'heure est à la justice.

Voilà, je tenais simplement à vous informer de ses mauvais agissement.

Cordialement

Bagherradu21 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

Pour un sac à 65 €, fait quand même attention à ne pas dépenser trop en frais d'avocat. Car pour un vendeur qui indique être aux Etats-Unis et l'objet aux Etats-Unis - France métropolitaine (Sic !) mais qui est peut-être à Pantin, Shangaï, ou ailleurs il va falloir faire une procédure lourde et onéreuse !

Bon courage et pense à nous tenir informés de la progression de ton action courageuse.

Cordialement

Poser une question à la communauté