La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
et je me suis fait avoir avec une allemande (?) qui immédiatement m'a demandé d'envoyer le portable à son fils au nigéria. je ne sais pas comment je n'ai pas flairé l'arnaque. Elle m'a fait envoyer des mails par sa pseudo banque - contrefaçon de Butterflied private bank. qui m'affirmait qu'elle avait viré l'argent di PC + les frais de port (297 euros tout de même !) ; J'étais étonnée des fautes de frappe et d'anglais de la dite banque, mais je n'ai compris qu'hier quand elle m'a demandé de verser 200 euros à la western union pour que son fils puisse payer les frais de douane !! demande confirmée par la banque qui m'a envoyé un mail certifiant qu'elle leur avait versé cet argent. j'ai bien évidemment refusé mais aucun recours n'est possible pour le reste. j'ai signalé le litige à Ebay qui n'a pas réagi. Cette wbia a bien sûr disparu. Impossible de bloquer le colis qui est déjà en Angleterre. L'un de vous a écrit que les services de douanes nigérians l'avaient contacté pour lui dire que le colis n'avait pas été livré, l'arnaque étant connue. J'ai envoyé des mails au sevice économique du consulat français en donnant les nom et adresse du "bénéficiaire" de même qu'à la direction de la police du consulat. Que faire d'autre? j'ai été d'une naïveté navrante
Acheter un mouchoir et pleurer sur tes illusions !. Pour ebay, aucune aide, car la "vente" s'est faite en dehors du circuit officiel de ebay, et pour l'aide du consul, on voit que tu ne connait pas Lagos !.