La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Celle ci à été acheté directement mais le message que j'ai reçu ensuite me parais douteux :
"Cher(ère) ohsimono,
Hello Seller,How are you doing?i'm the buyer of your item and i would like to have your item sent to my son who is celebrating his birthday in Nigeria so i want you to get back to me with the total cost of the item and shipment cost through CHRONOPOST INTERNATIONAL 3-4 days of delivery to my son in Nigeria with your full name and paypal email address so i can make the payment to you. Thanks.
Bonjour vendeur, comment faites-vous? Je suis l'acheteur de votre article et je voudrais avoir votre article envoyé à mon fils qui fête son anniversaire au Nigeria et je veux que tu me la soumettre avec le coût total de la article et son coût d'expédition par CHRONOPOST INTERNATIONAL 3-4 jours de livraison à mon fils au Nigeria, avec vos nom, prénom et adresse email PayPal pour que je puisse effectuer le paiement à vous. Merci."
De plus, l'acheteur à zéro évaluation.
Enfin, tout cela parait louche. J'ai plutot envi de remettre mon objet en vente.