annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque?!

natlouloute
Non applicable
Bonjour,
Hier j'ai acheté rapidement une montre Yves Camani à une vendeur allemand vu le prix et j'ai payé direct par Pay Pal.
Aujourd'hui en lisant des commentaires ebay je vois que c'est une arnaque que ce n'est pas la marque dites et la qualité attendue.
Mon paiement Paypal est terminé, bien évidemment 😞
Mon souhait serait de rétracter l'achat et que Paypal annule le virement est-ce possible a-t-on un délai de 7 jours?
C'est urgent comme je bosse 40h par semaine je n'ai qu'aujourd'hui pour régler cette affaire, merci.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour

Tu as acheté une montre à 49 € (39 + 10). C'est une montre chinoise de petite qualité dont tu aurais pu acheter l'équivalent à moitié prix dans un supermarché près de chez toi.
La marque est une marque bidon, le prix habituel de 499 € une pure fiction.
Tu as payé. Donc tu vas recevoir ta montre qui te fera un certain usage.
Normalement le vendeur se positionnant en Allemagne, la législation est de même nature qu'en France et tu devrais bénéficier d'un droit de retour de l'objet et au remboursement du prix de l'objet.
Mais pas des frais de port, ce qui fait que tu auras plutôt avantage à garder la montre.
contacte le vendeur , est-il professionnel ? que dit-il des renvois eventuels ? donne le N° de l'objet il n'apparait pas dans tes enchères ?

Réponses (4)

Réponses (4)

c'est quand même une jolie montre !
le vendeur est pro , il a de bonnes evaluations , il accepte paypal et accepte les renvois sous 7 jours ... ma foi tu en auras je suppose pour ton argent !
zenobye
Non applicable
Yves Carmani fabrique ses montres en Russie pour la modique somme de 11 Dollars 85 !!!
natlouloute
Non applicable
Bonjour et merci, j'ai contacté un acheteur il est tout à fait satisfait malgrès la couleur et le vendeur n'a pas d'évaluation négative ou peu comparé à ses ventes.

Vous avez raison, je jugerai par moi-même il ne reste plus qu'à attendre.

Merci de votre réponse et bonne journée.
natlouloute
Non applicable
Bonjour et franchement merci de me filer un coup de main au lieu de me faire comprenre que j'étais une bonne poire sérieu ça soulage quelqu'un qui essaye de t'aider et non de t'en foutre plein la tête déjà que c'est le cas si c'est une arnaque

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310023657876&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=021

Numéro de l'objet : 310023657876

Avec tous mes remerciements, bonne journée.
Poser une question à la communauté