annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous commander chez [Pseudo]?

Bonjour,

j'ai passé une commande chez [Pseudo], ils ont bien encaissé ma commande mais je n'ai rien reçu.Depuis je me bats, je n'arrête pas d'emmener des message à Pay PAL, mais a chaque fois j'ai une réponse automatique qui me demande de remplir un formulaire, je ni arrive pas.

Voici ma commande:

Sujet : Votre paiement à [Pseudo]
 
 
  Vous avez envoyé un paiement de €125,80 EUR à [Pseudo]. 8 jul 2014 18:41:45 CEST
Nº de reçu :
[Référence]
Bonjour ,

Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *[Pseudo].

Ouvrez un compte PayPal

PayPal vous protège du paiement à la livraison. Lors de votre transaction, vos données bancaires sont sécurisées.


Bénéficiez de la Protection des Achats PayPal

Vos achats sont livrés ou remboursés. Voir les conditions d’éligibilité

Achetez en toute confiance

Payez sans communiquer vos informations financières aux marchands.

Utilisez PayPal partout

Vos achats sont protégés sur des milliers de sites partout dans le monde.


Informations sur le marchand
[Coordonnées]
Instructions à l'attention du marchand :
Aucune
Informations sur la livraison

France Mode de livraison
Non indiqué
[Références]
Veuillez conserver ce numéro de reçu pour référence ultérieure. Vous en aurez besoin si vous contactez le Service clientèle de HelPhone ou de PayPal.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                  Bonsoir ;

 

                  @pas22caline 

 

            Vous avez payé par carte de crédit , donc c'est passé par Paypal .

 

            Vous devez ouvrir un litige sur les gestionnaire de Paypal , maximum 45 jours après date de paiement , si délai dépassé c'est mort .

 

          Sur le mail de confirmation que vous avez reçu de Paypal , il y a un N° de transaction , vous en aurez besoin pour compléter le dossier du litige .

 

         Après avoir ouvert le litige , si pas de réponse du vendeur dans un maximum de 20 jours , il faut le transformer en Réclamation, vous pouvez le faire avant ces 20 jours .

 

                https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE

 

        Vous pouvez contacter Paypal par tél. pour des renseignements ;

 

               https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

       Je vous conseille aussi de bien lire la procédure du litige :

 

               http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

 

Cordialement .

Bonsoir,

 

Non non non ce n'est pas ici que votre souci peut se gérer.

 

Contactez paypal par téléphone.

 

Au plaisir Smiley heureux