le
20-10-2014
17:19
- dernière modification le
20-10-2014
17:55
par
lester_li
Bonjour,
j'ai passé une commande chez [Pseudo], ils ont bien encaissé ma commande mais je n'ai rien reçu.Depuis je me bats, je n'arrête pas d'emmener des message à Pay PAL, mais a chaque fois j'ai une réponse automatique qui me demande de remplir un formulaire, je ni arrive pas.
Voici ma commande:
Vos achats sont livrés ou remboursés. Voir les conditions d’éligibilité
Achetez en toute confiancePayez sans communiquer vos informations financières aux marchands.
Utilisez PayPal partoutVos achats sont protégés sur des milliers de sites partout dans le monde.
Bonsoir ;
Vous avez payé par carte de crédit , donc c'est passé par Paypal .
Vous devez ouvrir un litige sur les gestionnaire de Paypal , maximum 45 jours après date de paiement , si délai dépassé c'est mort .
Sur le mail de confirmation que vous avez reçu de Paypal , il y a un N° de transaction , vous en aurez besoin pour compléter le dossier du litige .
Après avoir ouvert le litige , si pas de réponse du vendeur dans un maximum de 20 jours , il faut le transformer en Réclamation, vous pouvez le faire avant ces 20 jours .
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE
Vous pouvez contacter Paypal par tél. pour des renseignements ;
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Je vous conseille aussi de bien lire la procédure du litige :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Cordialement .
Bonsoir,
Non non non ce n'est pas ici que votre souci peut se gérer.
Contactez paypal par téléphone.
Au plaisir