le 06-01-2011 09:58
En ce qui concerne les transactions internationales: grate dilemm surtout quand on traite avec l'Inde!
J'ai validé un objet sur le site Ebay.US+1 autre objet sur Ebay.fr.
Je demande depuis le 29.12.10 au vendeur de bien vouloir me donner le montant total des frais d'expédition pour la France....Il s'agit du même vendeur, donc du même envoi...donc par conséquent je ne vais pas payer les frais d'envois que l'on me demande sur le site US+sur le site Français!
Ebay Farnce a décidé de BLOQUER mon compte à partir du 8.01.11 parce que je ne paie pas!
J'ai envoyé 5 ou 6 Mails au vendeur...
Il n'arrive pas à comprendre qu'il faut qu'il me mette sur ma facture mes 2 articles avec un prix global pour les frais d'expédition....
Auriez-vous une solution?
Comment contacter EBAY.FR pour leur faire comprendre???????
MERCI D'avance!:-x
On est le 06, vous avez 2 jours pour payer & c'est tout.
Le vendeur n'est pas obligé de regrouper le port pour les 2 articles (et c'est souvent le cas en asie, puisque c'est là dessus qu'ils font leurs benefs)
C'est la première fois que j'entends une histoire d'averto pour compte bloqué... Ebay vous a juste envoyé un averto...
En 1 clic, et avec un peu de mauvaise foi, vous pouvez vous en débarasser
Non Jean je ne suis pas d'accord avec vous...
Pour l'avoir fais ultérieurement...le vendeur a très bien compris et a fais le geste commercial.
C'est très vite conclure en sanctionnant les gens bien!
Merci pour la rapidité de votre réponse.
En effet je communique en anglais et je parle un anglais "courant".
Je viens de lui laisser à nouveau un message lui expliquant en détail ce qu'il doit faire...
Quel moyen pour contacter Ebay?
Mon compte sera bloqué le 8.01!!!
Le pire c'est que je suis un Ebayeur avec paiement SUPER rapides!!!!!
Bonjour,
Soit, il ne comprend pas (est-ce que vous lui écrivez dans sa langue?); Soit, il n'est pas obligé de faire un seul envoi ?
Cordialement