le 31-05-2019 11:25
Bonjour, comment finaliser une commande de France pour un envoi au Portugal. Blocage du site EBAY car les frais sont prevus pour la France et non pas pour le Portugal.
Donc ma commande se bloque et je ne peux pas finir de finaliser cette commande.
Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance, cordialement.
bonjour @polcr60phil
= contactez le vendeur.
(lien de contact sur l'annonce, à droite sous le pseudo)
cdlt
Bonjour @polcr60phil ;
<<Donc ma commande se bloque et je ne peux pas finir de finaliser cette commande.
Je ne sais pas comment faire.>>
Le vendeur n'expédie pas vers le Portugal , et vous vous êtes inscrit sur eBay.fr , donc c'est normal que vous ne pouvez pas finaliser ;
S'il est OK pour le faire , car il n'est pas obligé d'accepter votre demande , vous devrez rajouter l'adresse du Portugal sur votre compte Paypal si paiement par ce moyen .
Si paiement par virement bancaire , il faudra modifier votre adresse sur eBay .
Cordialement .
Bonjour @petanq57,
Encore la semaine dernière, mon conjoint a livré dans un pays autre que celui de l'acheteur et pas besoin de faire une quelconque modif sur l'adresse eBay de l'acheteur. Il suffit que sur l'annonce le pays concerné soit indiqué comme livrable et les fdp indiqués pour que l'achat puisse être finalisé (en tout cas c'est que qu'il a fait).
Bien entendu, tout ceci est au bon vouloir du vendeur.
Concernant Paypal, effectivement, c'est une sécurité supplémentaire pour le vendeur que l'acheteur ajoute l'autre adresse de livraison.
Bonjour @polcr60phil
J'espère que votre vendeur est aguérri du site car avec le nouveau système, il aura du mal à modifier l'annonce et peut-être même que ce sera impossible.
Ultime solution, il annulle l'annonce actuelle et en publie une autre avec envoi vers le Portugal et en indiquant les frais de port correspondants.
Autant les répondants de Paypal connaissent leur sujet, autant ceux d' eBay.....![]()
bonjour, a tous ce qui ont ce probleme , simple recopier le n° de l objet ebay et ouvrez le dans ebay.com uniquement et effectuer le paiement , je pense que le probleme a ete resolu vu qu il date du 31/05/2019... mais si ca peut servir