le 13-05-2014 15:25
Bonjour à vous,
Je viens d'acheter chez un vendeur anglais des sandales Mephisto et il me semble que se sont des fausses car l'inscription de la marque sont à l'envers.
Je lui ai signalé et depuis les photos ne sont plus disponibles mais les chaussures toujours en vente.
J'ai envoyé un message au vendeur qui me répond :
I can confirm that the mephisto shoes that we stock are 100% genuine and manufactured in France and imported directly from them. Our prices are very competitive. Have you placed the order with us? We can dispatch these to you as quickly as possible.
Kind regards
___________________________________
Que puis je faire, refuser le colis lors de son arrivée et ouvrir un litige Paypal par la suite ?
Aidez, s'il vous plait, la dame de 66 ans que je suis
D'avance merci
Cordialement
Bonjour,
Ce vendeur vous "confirme" l'authenticité des chaussures...
- vous attendez que ces dernières arrivent et vous verrez sur place s'il dit vrai ou non..
Vous aviserez ensuite, car les photos ne peuvent donner qu'un indice..
et vous dites "il me semble"----> donc vous n'en êtes pas certaine..
Ensuite, vu le prix... et éventuellement les frais de retour en cas de non authenticité.. cela ce calcule également pour voir si cela vaut le coup de les renvoyer...
😉
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Lorsque j'écris il me semble c'est que j'ai déjà eu ce modèle qui est déjà ancien chez un marchand de chaussures en France et que l'inscription était à l'endroit .
Mais vous avez raison votre raisonnement se tient et j’accepterais ce colis surtout que le vendeur vient de m'envoyer un nouveau message :
Please be assured that these mephisto shoes are all genuine. I cannot explain why the registration mark is upside down. I am not sure what you mean by your last sentence. Our company has 35 employees and was established in 1890 ( and we are still here and growing).
Look at our feedback on eBay, **bleep** and trustpilot. (go to [Lien])
How else can we convince you?
Kind regards
[Pseudo]
Ne pas se prendre la tête 😉
refuser le colis lors de son arrivée et ouvrir un litige Paypal par la suite ?
Bonjour, au point ou vous en êtes, pourquoi refuser le colis, sans être certaine de la " tromperie " !
Dès son arrivée, si vous constatez réellement la fraude, ouvrez un litige pour articles non conforme !
Cordialement.