annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT D'ADRESSE APRES EXPEDITION 2

Je précise ma remarque suite à un commentaire d'un membre du forum qui n'est pas si pertinent qu'il veut bien le croire.

 

Bonjour à tous.

Il s'agit d'une question pour laquelle il n'existe pas de réponse dans la communauté à ma connaissance.

J'ai récemment déménagé (15 jours). J'ai fait des démarches auprès de plein d'administrations et prestataires mais j'ai oublié ebay.

Je passe commande via un smart phone. La vente est instantannée et je n'ai même pas eu le temps de revoir l'adresse de livraison afin de la choisir.

J'ai été informé APRES la transaction que le bien serait envoyé à mon ancienne adresse.

La solution sur le forum c'est que c'est ma faute et que tant pis pour moi. 

J'ai pourtant immédiatement prévenu le vendeur.

D'ordinaire, cela peut s'arranger directement avec le vendeur. Je l'ai fait il y a deux semaines sur etsy.

Mais comme il a contracté avec ebay pour un acheminement international, (EBAY GLOBAL SHIPPING SERVICES) le problème n'est plus entre ses mains mais entre les mains d'ebay.

Or, ebay ne dit rien et ne réponds pas. 

EN particulier, je ne sais pas si un changement des paramètres d'adresse juste APRES une transaction sont applicables à cette transaction.

A priori, j'imagine que non 

Donc, le bien, qui n'a toujours pas été expédié va être expédié à la mauvaise adresse.

Savoir à l'avance que cela va arriver et ne rien y faire c'est un peu frustrant.

QUestion donc, que fait ebay et que dit ebay? Ebay n'est certes pas vendeur et je ne le prétends pas. Ebay est cependant courtier et transporteur. Ebay est donc concerné à ces deux titres. 

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

 

re @oinoin38 

 

Ce n'est pas utile de faire des doublons...

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/changement-d-adresse-APRES-transaction/qaq-p/278141...

 

 

Vous dites-----------> " J'ai récemment déménagé (15 jours). J'ai fait des démarches auprès de plein d'administrations et prestataires mais j'ai oublié ebay "

La solution sur le forum c'est que c'est ma faute "  

 

- ce n'est pas une solution, mais c'est une évidence.... 

 

" il a contracté avec ebay pour un acheminement international, (EBAY GLOBAL SHIPPING SERVICES"

 

Votre colis est entre les mains du " global shipping, c'est à dire de Pitney bowes----> http://news.pb.com/article_display.cfm?article_id=5704...

- et effectivement votre vendeur ne peut pas récupérer le colis... et modifier l'adresse de livraison qui est celle indiquée sur paypal...

 

Si vous avez modifié les coordonnées sur votre compte paypal... vous devriez être tranquille.. sinon regardez les solutions que je vous ai données dans ma réponse précédente...

- les colis de Pitney Bowes GSP... arrivent par colissimo ...  

 

😉

 

 

 

 

 

Poser une question à la communauté