le
07-10-2014
10:29
- dernière modification le
07-10-2014
10:58
par
lester_li
Messieurs
Nous avons commandé sur EBAY un produit [Référence] référence vendeur [Pseudo]
et nous vous avons réglé ce produit par carte bancaire MASTERCARD
Nous n'avons pas reçu de confirmation concernant cette commande et le règlement
Nous avons contacté le vendeur et il n'a pas eu de règlement
Pouvez vous nous confirmer si cette commande a été validée comme c'est la première fois que nous passons par votre site et rapidement
[Coordonnées]
Bonjour,
Si vous avez réglé par CB.... votre paiement a transité obligatoirement par paypal...
- regardez votre achat car en cas de paiement... le € à droite du titre de l'annonce est en bleu...
- regardez dans votre boite mail perso liée à votre compte eBay - vous devriez y trouver un mail de paypal accusant réception de votre réglement. - (a conserver précieusement car il y a dessus un n° de transaction qui se trouve sous la date...)
Ce document vous servira en cas de souci...
- regardez le relevé de votre compte bancaire - il doit y avoir le montant de votre CB au débit...
Si vous avez ces éléments (surtout le mail de paypal) et que votre vendeur vous dit ne pas avoir reçu le paiement...
- vous téléphonez à paypal de suite----> n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe... suivez les consignes et expliquez votre problème ---> vous serez aidé.
Vous saurez ainsi si le paiement est arrivé... et vous revenez sur le forum si vous avez d'autres questions...
Dans la négative.... il n'y a pas de paiement et il est à faire pour éviter un litige en non paiement...
😉
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum animé par des ebayeurs pour vous aussi ne pouvons-nous pas répondre à votre question.
Le mieux est de vous adresser directement à votre vendeur.
N.B. Si je peux me permettre un conseil, ne mettez jamais vos coordonnées sur un forum.