le 11-05-2009 18:59
je viens de recevoir un ensemble collier bracelet que j'avais commande en chine. Sur les fermoirs est grave TIFFANY & CO
est ce que je ne risque pas d'etre accusee de port de contrefacon et si oui comment communiquer avec EBAY pour avoir une reponse je n'arrive pas a obtenir de l'aide
merci de vos aides
mais je n'en savais rien. dans l'annonce il n'y avait rien a ce sujet je pensais que cétait un bijou quelconque en argent; je ne dois pas etre la première à qui ça arrive comment se fait il que ces vendeurs professionnels puissent continuer à vendre? j'ai réussi à soumettre mon problème au service clients dEBAY
j'attends une reponse
pour répondre à votre question j'attendais que l'on me renseigne sur le moyen de soumettre mon problème à EBAY mais c'est bon j'ai trouvé toute seule. merci pour vos réponses
ca ne m'aide pas beaucoup que faut il que je fasse par rapport a EBAY je n'arrive pas a communiquer avec eux je me suis mise à l'informatique il y a 3 mois et je patauge merci pour votre aide