annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cd acheté aux US cassé ..

jokenrza
Non applicable

Bonjour, j'ai acheté un album assez rare à un vendeur américain qui m'as l'air "réglo" puisqu'il est powerseller. A la réception, je constate que le boitîer est complètement cassé , et le cd est presque coupé en 2 , enfin il a une grosse rayure profonde qui fait tout le rayon du cd, donc illisible !

c'est mon 1er achat sur e-bay, et je ne sais pas comment régler des litiges de ce type, sachant que les dégats pourrait être causé par le transport, mais on en a aucune preuve.

Donc si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa!

Merci !

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

mamancolette
Non applicable
ouvre le litige et tu verras bien
jokenrza
Non applicable
merci de ta réponse , mais y a-t-il des conditions pour se faire rembourser ?? parce que j'ai peur qu'il ne prenne pas en compte les dégats engendré lors de l'envoi de l'objet (comme sur ebay). D'autant que si il c'était seulement le boitier cela ne m'aurai pas dérangé mais c'est le cd qui ne marche pas..
mamancolette
Non applicable

Bonjour

vous avez certainement réglé par PAYPAL

ouvrez donc un litige

cet objet est couvert à hauteur de 1000 euros

jokenrza
Non applicable

svp aidez-moi !!

je me demande bien qu'est ce que je dois faire ??

si je lui demande une preuve photo avant son départ, et qu'il n'en a pas , cela marchera-t-il pour régler un litige??

parceque je ne sais même pas si je serais remboursé ....

jokenrza
Non applicable

J'ai envoyé un mail au vendeur voila ce qu'il ma répondu :

I can see the cd is broken and the case is smashed . When it left here it was in perfect condition . The postal system is to blame here .

donc que dois-je faire si c'est la poste qui est responsabl, puis-je quand même rentrer dans la gestion de litige avec lui ??

Merci de me répondre !!

Poser une question à la communauté