le 05-09-2020 12:39 - dernière modification le 06-09-2020 08:07 par kh-helene
J’ai reçu l’objet que j’avais commandé, il ne correspond pas à la description. Le vendeur a accepté le retour mais ne veut pas m’envoyer le bordereau de retour. Que faire?
Bonjour @clitolde
S'il ne veut pas vous envoyer de bon de retour... c'est normal, il ne vous servirait à rien puisque notre Poste le refuserait étant donné qu'elle n'accepte que les documents français payés en €... et non les documents anglais...
Allez à la Poste, remplissez un colissimo pour avoir une assurance en cas de perte, payez et envoyez...
😉
Bonjour ,
si vous avez acheté hors France les bordereaux de retour ne s'appliquent pas
Pour la France allez acheter un borderau à la poste ou imprimez un bordereau avec l'adresse du vendeur si livraison Mondial Relay .
Vous pouvez ensuite vous faire rembouser ces frais par Paypal .
Cdlt.
Bonjour, ?
Si votre vendeur est hors de France > pas de bon de retour
Si payer avec Paypal > litiges pay pal
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Bonjour @clitolde
Attention que l’envoi ne vous coûte pas plus cher que le prix que vous avez payé pour ces rivets...