annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis par hermes international

Suite achat en Allemagne, même problème,après 14 jours d'attentes, recherches sur internet, et suite aux commentaires trouvés sur ce site, je contacte Mondial relay France, très bon acceuil télèphonique, mais mauvaise nouvelle en ce qui concerne mon colis, en effet, il est tout juste de retour vers l'Allemagne, donc dirrection le vendeur. Par contre chez Mondial relay, il m'ont affirmé que le colis avait été présenté à mon domicile ( le chauffeur ayant indiqué client absent ), ce qui est tout a fait inexacte: car 7 jours sur sept il y a en permanence 2 personnes à mon domicile, de plus lorsque l'on sonne, le son s'entend jusqu'à la rue, et de plus, dès que l'on s'approche trop près de la propriété, nos deux chiens bergers réveillent le quartier,  chose automatique, et plus intense encore lorque l'on sonne. Le chauffeur n'est jamais venu, et il serait bien en mal de décrire notre habitation, et plus encore, ce qui se trouve garé derrière notre portail et qui ne passe pas inapercu et frappe de fait tous regards. Et, dans la boîte à lettres,pas le moindre avis de passage, vraiment très étonnant pour une société de distribution de cette importance, ils ont du boulôt pour améliorer leur système dedistribution, ils peuvent toujours m'engager ( Administrateur gérant de société, retraité ). Par exemple, pour prouver le passage, le chauffeur avec son smartphone peut prendre une photo de l'habitation, l'heure de passage s'y trouverait, et surtout, mettre un avis de passage. De plus sur cet avis de passage, demander au client de joindre Mondial relay au numéro x pour fixer un deuxième et dernier passage avant renvoi du colis. MAIS, il faut croire,que Mondial relay n'y a pas intérêt ( point vue financier ), c'est mieux de renvoyer les colis aux expéditeurs, en espèrant toucher une deuxième fois sur la même expédition, il n'y a pas de petits profits.Mondial  relay, société juste bonne pour livrer en points relay, et totalement incompétente pour les livraisons à domiciles. Lors de mon contact télèphonique, la préposée,m'a signalé avoir envoyé un message sur mon télèphone ( FIXE ),mon fixe ne prend pas les sms, et ne possède pas de répondeur. Par contre, ils n'ont pas pensés m'envoyer un message sur ma messagerie internet. Pourtant, celà fait belle lurette qu'ils me préviennent de cette façon pour me signaler que mon colis est au point relay. A moins que ce soit le vendeur qui me le signale ?.Comme E-bay ne traite qu'avec Mondial relay, je pense que je vais continuer a faire mes achats sur Cdiscount.com - **bleep** - Price miniter.com, Là je n'ai jamais eus de problèmes. Et ce, à raison de deux à trois colis livrés par semaine, soit x 52 . Bonne leture à tous. En ce qui me concerne j'ai envoyé un message à mon vendeur, avec en prime pour informations l'adresse de ce site. Bien à vous tous.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

avec Mondial Relay, je n'ai jamais eu de problème en tant qu'expéditeur ou destinataire sauf....récemment ou, le vendeur m'a averti de la bonne réception du colis que "je lui avais retourné"!!!! ....jamais vu, jamais d'avis de passage.....rien...!!!! et ce avec un délai de moins d'une semaine comprenant un week end entre, le jour de l'expédition et le jour de l'avis par mail de la réception du retour...!!!!   (expédié le jeudi avis de retour le mardi!!!)

Poser une question à la communauté