le 21-05-2014 00:20 - dernière modification le 21-05-2014 02:00 par kh-helene
Madame, Monsieur,
- [lien] (objet [ Référence] transaction :[Référence] )
(objet [Référence]transaction :Référence] )
Vendeur :
J'ai effectué la commande ci-dessus le 9 Avril 2014. Malgré mes messages auprès du vendeur, je suis toujours dans l'attente de ma commande.
Un recours existe t'il (rembourcement, prise de contact par vos service auprès du vendeur...).
Cordialement,
[Nom et Numero téléphone]
Bonsoir,
Vous avez acheté en Thailande........
- normalement, au bout de 3 semaines, les objets arrivent à destination (plus vite que de Chine)..
Etant donné que vous avez payé par payal.......;
- vous ouvrez un litige pour objet non reçu (voir au bout du titre de l'annonce------> autres actions/problème)
Mais ne tardez pas..
- vous n'avez que 45 jours (44 par prudence avec les décalages horaires) pour agir... c'est à dire peu de temps..
- vous téléphonez ensuite à paypal ( n° de téléphone gratuit) pour expliquer votre cas et faire activer votre remboursement.
😉