annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment marche Paypal?!!

Je vendais un article et bref l'enchérisseur est allemand. Et le soucis c'est que j'ai reçu un mail de Paypal me disant que l'enchérisseur a payer... Mais toujours rien dans le compte paypal... Faut-il attendre quelques jours pour voir la transaction effective? J'attend d'être sûre du paiement pour envoyer l'article si vous pouvez m'aider un peu!!
Merci bcp

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

mefies toi aussi des faux mails de paypal qui te disent que le virement est effectué ..
Tu vas dans ton compte et verifie que l'argent est dessus avant d'envoyer quoi que ce soit .
ety si tu as un doute sur un mail ,tu l'envoies à spoof@ebay.fr,qui te confirmera son authenticitéou non .
Bonne soirée
bonjour

il te faut ouvrir un litige pour objet non paye et le cloturer

pour recupoerer tes frais ;

et avant de remettre en vente il te faut parametrer ton

ebay :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

et surtout la 2eme ligne : bloquer les membres des pays ....

cdlt
Bonsoir,
ton acheteur est allemand comme moi je suis serbo/azteque. Tu es victime d'une "arnaque à la nigériane", encherisseur profil0, inscrit le jour même de l'achat, et qui t'a envoyé un FAUX mail Paypal pour te payer et qui te demandera de faire partir ton téléphone chez son cousin au nigeria en urgence.

Je viens de voir que ton "soi disant" acheteur n'est plus inscrit.
N'envoie RIEN surtout !!!

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci beaucoup pour vos réponses, première vente et je me fais déjà avoir!! Ici c'était pour son mari au Nigeria donc je pense que c'est la même histoire...
En tout cas merci ca m'aura évité des frais suplémentaires pour rien!
Poser une question à la communauté