annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment prouver que Western Union = Money orders ?

Bonjour à tous.

Derrière ce titre un peu barbare se cahce un problème que j'ai avec une vendeuse américaine à qui j'ai acheté un objet via "money order" comme demandé, l'équivalent d'un mandat en France.

Je suis allé à la Poste et donc ils m'ont donné un titre à remplir et la paiement a été effectué depuis le 4 Janvier.

Mais maintenant la vendeuse en question me dit que Western Union ne fait pas de "money orders" et ne veut pas aller chercher le paiement depuis un mois...

Alors je lui ai montré ce screenshot (http://img186.imageshack.us/img186/37/sanstitre1dj6.jpg) mais elle ne veut rien savoir...

Donc comment lui prouver définitivement que Western Union fait bien les "money orders" ?

Elle veut actuellement que je retire mon paiement mais je ne crois pas que ça soit possible et j'ai déjà payé 22€ de taxes pour ce paiement...

Merci par avance 😉

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

je crains qu'ebay ne se donne pas la peine de repondre puisqu'il deconseille plus que fortement de payer par western union ou money order ..
est-ce qu'il est possible si le paiement n'a pas été recuperé d'être remboursé par la poste ? dans ce cas tu pourrais payer par paypal peut-être ? je suis desolée mais je n'ai pas d'autres idées pour le moment ..

Réponses (2)

Réponses (2)

Effectivement, ça ne serait pas bête letricoquilit 😉

Sinon, étant donné que la vendeuse en question semble très "butée" et que je fournis les preuves en permanence de ce qu'elle avance (comme quoi je n'aurais pas envoyé le paiement ou que ça ne serait pas un "money order"), est-ce-qu'eBay peut nous aider sur ce point si on leur demande, de nous appuyer par exemple ?

En tous cas, merci de ta réponse.
letricotquilit
peut-être aller à la poste demander des explications ?
Poser une question à la communauté