annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander le total de la commande

Bonjour à tous,

 

Après avoir remporté 3 objets chez un vendeur localisé au royaume Unis, je n'arrive pas à effectuer la demande du total de ma commande pour un envoi groupé. L'option "demander le total" n'est pas proposée au niveau de la "finalisation de l'achat" et le vendeur n'arrive pas à modifier le mode d'envoi et donc ni le montant des frais de port.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas le faire , seul lui peut le faire

 

Voila comment il peut le faire

 

  1. Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture.

  2. A la page Envoyer la facture, tous les objets que le membre vous a achetés apparaissent.

  3. Cochez les cases correspondant aux objets que vous souhaitez facturer ensemble.

  4. Cliquez sur le bouton Reinitialiser pour créer une facture groupée. Vous pourrez mettre à jour les frais de livraison par la suite.

  5. Cliquer sur Envoyer la facture.

     

    Cdlt

bonjour,

 

ceci vous devez le demander avant de faire plusieurs achats

pourquoi ?

parceque les frais groupés ne sont ni systematiques ni obligatoires

 

donc maintenant si le vendeur ne veut pas les fair vous serez coincé

 

seule parade c'est qu'il devra faire trois envois sinon alignez le sur les étoiles et l'évaluation

seulement s'il ne fait pas 3 envois

 

car pour l'envoi groupés c'est votre seule responsabilité on demande AVANT d'acheter ou d'encherir

 

si c'est non il ya foule d'autres vendeurs

Bonjour,

 

Il suffit que l'un des objets acheté (ou tous) n'aient pas les frais de port pour la France pour que cela coince tout le système...

 

Dites à votre vendeur de vous mettre dans cette liste (actualisée pour eBay.uk...)

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

 

et ensuite qu'il refasse une demande de paiement...

 

Il se peut que tout rentre dans l'ordre et vous pourrez payer ce que vous devez...

 

😉

re bonjour,

 

envoyez ceci à votre vendeur  :

 

1

http://pages.ebay.com/help/pay/checkout-combined-payments.html

 

il comprendra mieux

 

2 vous de votre côté si vous avez des boutons habituels disparus

il est temps de faire un nettoyage  de vos caches navigateur et ordi

manuellement ou avec le logiciel de nettoyage de votre choix

 

fermer la session , le navigateur

faites le nettoyage

et réouvrez navigateur et session d'Ebay

Poser une question à la communauté